Blog

cristof
26 février 2021
Blog Aucun commentaire

Paypal en Côte d’Ivoire

Spread the love

PAYPAL EN CÔTE D’IVOIRE

Service Paypal pour l’Afrique

Service de Paypal simple et rapide pour recevoir de l’argent partout en Afrique

En une phrase: Vous êtes prestataire de service en Côte d’Ivoire, rédacteur web, webmaster, graphiste etc, demandez à votre contact en France ou ailleurs d’utiliser notre service pour vous payer. Et allez retirer l’argent dans votre guichet de retrait d’espèces habituel.

Comment ça fonctionne ?

Paypal Côte d'Ivoire

Service Paypal Côte d’Ivoire

Vous aurez un article plus long et détaillé ici, mais en quelques mots, nous vous proposons de recevoir Paypal en Afrique, dont la Côte d’Ivoire. Vous pouvez demander à votre interlocuteur en France ou ailleurs en Europe d’utiliser notre service pour vous envoyer de l’argent. Il peut le faire avec son compte Paypal, puisque c’est un service Paypal pour les pays non couverts par Paypal. Ainsi, vous pourrez retirer l’argent au guichet à Abidjan et partout en Côte d’Ivoire !

Donc oui, recevoir de l’argent Paypal en Côte d’Ivoire, c’est possible !

De plus en plus, on a la possibilité de travailler depuis chez soi, ou au bureau en Côte d’Ivoire. Et quand on est amené à travailler pour un client en France ou ailleurs dans le monde, on est souvent confronté au même problème: comment se faire payer une prestation quand on habite en Côte d’Ivoire? Simplement en fait.

Un service peu connu, mais un service de Paypal.

Il faut tordre le cou aux idées préconçues. Oui, travailler avec l’Europe et pouvoir se faire payer par un client, c’est possible, sans passer par Western Union ou autre virement bancaire. Même en Europe, ce service n’est pas très connu. Et pourtant, c’est un service en partenariat avec la firme Paypal ! Votre client qui vous doit de l’argent peut le faire simplement avec son compte Paypal. Il suffit de remplir ce formulaire et de suivre la démarche sur cette page.

Maintenant, aucune excuse pour ne pas travailler avec la France et recevoir de l’argent simplement en le retirant au guichet !

 

commentaire